Politique d'expédition
Proposez-vous une expédition discrète pour ma commande ?
Bien sûr! Votre commande arrive dans un emballage discret. Nous emballons votre commande dans des enveloppes et des boîtes indescriptibles, tout comme votre courrier ou colis quotidien. Les seules marques d'identification sont votre adresse postale et la nôtre. Le nom de l'expéditeur est ALBATROSS TRADING.LTD qui est notre société mère.
Quels sont les frais de port de ma commande ?
Frais d'expédition au Canada
Moins de 59 $ | Plus de 59 $ | |
Postes Canada accéléré | $ Basé sur le poids | GRATUIT |
Postes Canada Xpresspost | Basé sur le poids | Basé sur le poids |
Priorité de Postes Canada | Basé sur le poids | Basé sur le poids |
Frais d'expédition vers les États-Unis
Moins de 69 $ | Plus de 69 $ | |
Express International | Basé sur le poids total de la commande | GRATUIT |
Serai-je averti lorsque ma commande sera expédiée ?
Une fois votre commande expédiée, une confirmation de suivi sera envoyée à l'adresse e-mail fournie avec la commande. Cet e-mail contiendra votre numéro de suivi que nous vous conseillons d'utiliser pour suivre votre colis et garantir une livraison correcte.
Quand vais-je recevoir ma commande ?
Votre commande sera traitée et expédiée sous 2 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés). Ensuite, cela dépend de votre emplacement et de votre mode d'expédition. Vous pouvez suivre chaque étape de votre colis jusqu’à votre porte grâce à votre numéro de suivi !
Comment puis-je suivre ma commande ?
Pour suivre votre colis, entrez simplement votre numéro de suivi sur le site officiel de Postes Canada.
Que faire si je ne suis pas chez moi à l'arrivée de mon colis ?
Si vous êtes absent lors de la livraison de votre colis, votre facteur ou coursier vous laissera une carte vous indiquant où récupérer votre commande discrètement emballée ou fixant une autre date de tentative.
Ma commande a été expédiée, mais je n'arrive toujours pas à la suivre.
Les informations de suivi peuvent ne pas être disponibles pendant les 24 à 48 heures suivant la réception de votre e-mail de confirmation d'expédition.
Pourquoi des articles manquent-ils dans ma commande ?
Tous les articles que vous commandez ne rentreront pas dans la même boîte. Dans un cas comme celui-ci, certains articles devront peut-être être expédiés séparément depuis nos différents entrepôts et pourront être livrés à une date différente. Nous avons également certains articles expédiés directement par notre fournisseur, comme le Liberator Esse. L'article manquant peut également être actuellement en rupture de stock et sera signalé par e-mail.